a

Lorem ipsum dolor sit amet, consecte adipi. Suspendisse ultrices hendrerit a vitae vel a sodales. Ac lectus vel risus suscipit sit amet hendrerit a venenatis.

Hirtenstraße 19, 10178 Berlin, Germany
+49 30 24041420
ouroffice@vangard.com

Podcasts

Ils parlent d’humanitaire en audio seulement, mais ils le font bien.

Aide internationale: La nouvelle donne“Un vent nouveau souffle sur l’aide internationale. Du prix des réformes du FMI à l’importance des fondations privés dans la santé mondiale en passant par l’affirmation de l’Afrique dans les programmes de développement pour terminer sur la place des ONG en Europe. Que signifient ces changements ?”
Alpha Zulu“Dans une petite salle au rez-de-chaussée du siège de MSF, Solen fait face à des gens passionnants. Leur point commun ? Ils ont tous travaillé plusieurs années sur le terrain pour MSF. Son but ? Capturer leur précieux témoignage.”
Contrechamps“Contrechamps nous plonge dans l’univers d’une photographie prise sur un terrain d’intervention de Médecins Sans Frontières et du contexte dans lequel elle a été prise. Chaque photographe nous livre un récit très personnel autour de l’image, d’une rencontre, d’un moment.”
Force For Good“Agence de #Goodraising. Notre mission : révéler le potentiel d’altruisme de chacun et être une boîte à outils pour ceux qui veulent agir et s’engager !”
L’émission HumanitaireLe premier podcast francophone consacré à l’actualité et à la culture humanitaire.
Périple Humanitaire“Découvrir la solidarité internationale avec des acteurs de terrain.”
Première Ligne“Première Ligne est une plongée au cœur de l’action humanitaire et des combats menés par Médecins Sans Frontières.”
The Humanitarian Self-Care Podcast (contenu en anglais)“A show by and for humanitarian aid workers who want to feel good while doing good !”
Trumanitarian (contenu en anglais)“Smart, honest, humanitarian conversations.”
Yémen, de l’intérieur“Portée par cinq voix d’humanitaires, cette expérience immersive livre un témoignage unique sur le conflit yéménite, qui se joue à huis clos depuis mars 2015 et dont les équipes de Médecins Sans Frontières sont les témoins directs.”